Hebergeur d'image
 Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je vibre oh ma soeur!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel de Damoria Index du Forum -> Damoria – Le coin des joueurs -> La cour du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrella-de-nieve
Grand maître du forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Je vibre oh ma soeur! Répondre en citant

messiremespompes30/01/2009 21h10

Dès la fin des tumultes passionnels, Messiremespompes arbore un sourire niais. Il se couche sur le côté, le regard perdu vers le plafond. Sa main cherche celle de sa compagne. La trouvant enfin, il la presse légèrement. Il tourne son visage vers Masoeurdesfesses pour lui susurrer:

Alors! heureuse?

ne voulant entendre la réponse, il se penche pour déposer furtivement un baiser sur le front.

Je crois que nous devrions retourner dans la salle, on doit se demander ce que nous faisons.

Il se lève, aide sa dame à se lever et cherche avec elle les affaires éparpillées. Ils se rhabillent chacun dans leur coin, un peu gênés de cette nouvelle promiscuité.

Une fois habillés et sur de n'avoir rien oublié, ni dans l'habillement ni dans d'éventuels détails pouvant les trahir, ils reprennent le chemin de la grande salle.

Messiremespompes ouvre délicatement la porte pour laisser le passage à sa belle. Celle-ci le salut discrètement et passe devant lui. Le seigneur n'omet pourtant pas de lui pincer les fesses au passage, le tout accompagné d'un Hue cocotte! bien placé.

Masoeurdesfesses04/02/2009 19h49

Masoeurdesfesses dans un énième soupir voit le sieur se désengager apparemment satisfait de sa besogne. Mais où était donc passé la chevauchée fantastique qui selon les dires des villageoises, duraient des heures, des jours...:confused: Mais ayant aussi ouïe dire que les mâles n'aimait pas trop qu'on discutaille de leur performance qui était toujours parfaite selon eux homis soigneusement de répondre à la question "alors heureuse?"
Pourtant que ces instants avaient été bons...elle serait bien derechef repartie à l'assault mais déjà un baiser sur le front lui indiquait que la garde était baissée et ne se relèverait plus....pfffffffffffffffffff...

Habillage, remise en ordre dans sa tenue, c'est en silence qu'elle passe la porte toujours avec prestence mais peut être la poitrine un peu plus gonflée et la démarche un tantinet moins à l'aise.
Quand son voisin après avoir été presque romantique, voir doux et prévenant lui pince les fesses, elle ne peut s'empêcher de penser ...et bren! il y en avait pas moins de deux douzaines à se damner pour que je leur accorde le quart des honneurs qu'il a reçu, et je choisis le plus taré! Ahhhhh si ma mère était encore là!!!!!
Elle le fustige du regard et pense à des choses qu'une femme vertueuse devrait éviter d'imaginer et même d'envisager.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estrella-de-nieve
Grand maître du forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Je vibre oh ma soeur! Répondre en citant

messiremespompes05/02/2009 16h23

Messiremespompes, satisfait du déroulement de la soirée, regagne avec sa compagne le salon d'où provient une douce musique.

Il aperçoit Mathias dans les bras de Cunégonde tentant vainement de danser.

Quant à Soeur Sandra, elle continue de jacter dans l'indifférence générale mais avec un accent qui en dit long sur son degré d'intimité avec la cruche de vin posée près d'elle. D'ailleurs son corps s'affaisse de plus en plus jusqu'à ce que sa tête se pose doucement sur son bras.

Messiremespompes regarde l'ensemble avec résignation, puis il se tourne ves la dame de ses pensées: On fait quoi ? on va se coucher ?

Masoeurdesfesses03/03/2009 19h41

Et voilà la soirée touchait à sa fin, dire qu'elle restait sur sa faim aurait été un tantinet réducteur, mais les appétit des jeunes femmes étaient aussi profond que celui d'un puit sans fond.

On fait quoi ? on va se coucher ?

Se coucher, ou coucher là était surement l'enigme à résoudre. Faignant de bailler, elle salua avec courtoisie la nonne débauchée, le couple bancale et fit une révérence, avantageant fortement l'abîme de son entre sein, à celui à qui elle avait donné ses faveurs.

Je suis exténuée, la journée à été rude en combat et à fourbu mes frèles épaules. Je vous souhaite une bonne nuit. Si vous avez besoin d'un simple renseignement, ou même d'un verre d'eau, voir juste comme ça en passant....je loge là ou vous savez!

Va vraiment falloir que je lui cause, j'ai bien peur qu'il est en train d'imaginer je nje sais quelle chose dépourvue de fondement....

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Je vibre oh ma soeur! Répondre en citant

messiremespompes03/03/2009 20h13

Messiremespompes salue également la Dame. En écoutant ses paroles, il réfléchit vite.

Bon ben je vais voir ce que je peux faire. Il compte alors sur ses doigts. Voyez-vous, j'ai une garde dans une heure, je dois fourbir mes armes, j'ai la révision de mon cheval, et... et j'ai faim! mais dès que je trouve une minute, je passe vous voir!

Maaaaathiaaaaaaaaas! Il est ou ce fourbe fond de chausse ?

oui Seigneur ?

Ah! t'as fini avec Cunégonde? alors va porter délicatement Soeur Sandra dans sa chambre, heuuuuu tu la déshabille pas hein! tu la laisse comme ça, faut qu'elle se repose!

Allez! à table! et sans un regard pour personne, Messiremespompes rassemble les dernières victuailles présentes sur la table et commence son repas aidé de grand coup de vin dans le gargamel!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Je vibre oh ma soeur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel de Damoria Index du Forum -> Damoria – Le coin des joueurs -> La cour du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Damoria created by "Communauté Française libre de Damoria" Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com